samedi 27 juin 2009

8000 € pour la lutte contre le cancer

(Cliquez pour agrandir l'image)
Article de l'Est Républicain du 12 juin 2009

2 commentaires:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici ses informations de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... +2348149277967]

    RépondreSupprimer
  2. Suis ici pour partager mon témoignage de ce qu’une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Mon nom est Nikita Tanya, de nationalité russe et je suis une charmante mère de 3 enfants. J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt si difficile pour moi et mes enfants. Je suis allé en ligne pour demander de l'aide et je tombe entre les mains des arnaqueurs, je me suis fait arnaquer plus de 4 500,00 dollars, tout mon accès ayant disparu, tout m'a été enlevé. tout espoir a été perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cette amie qui avait récemment obtenu un prêt de Le Service de Financement Le Méridian. stress, je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire car beaucoup de personnes ont besoin d'aide au titre d'un prêt et ont été arnaqués comme moi s'il vous plaît venez à cette société et être sauvé.WhatsApp :( 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer