mercredi 15 avril 2009

Conférence de presse avec les maires le 11 avril.

Denis Spenlihauer a présenté aux maires l'action qui sera menée les 25 et 26 avril prochains.

Voici leurs commentaires après la conférence :

- Bruno Dufernez, adjoint à Bessoncourt : "C'est une action solidaire qui concerne toute la population. La commune se doit de participer, pour l'exemple. Et nous nous mobilisons !"

- Alain Lebail, adjoint à Chèvremont : "Nous sommes solidaires ! Denis habite la commune, nous pourrions envisager ultérieurement, en lien avec les écoles, les institutions publiques, des manifestations qui visent à promouvoir la lutte contre le cancer."

- Françoise Faure, maire de Meroux (accompagnée par des adjoints et conseillers) : "Je me suis déjà exprimée, je renouvelle mon soutien inconditionnel à l'association 'Une rose, un espoir'."

- Christian Houille, maire de Perouse : "Au départ, je me suis interrogé pour diverses raisons. Mais il s'avère que c'est réellement une solidarité qui est de l'intérêt de chacun. La maladie fait des ravages, toute aide me paraît constructive. De plus, c'est un accompagnement local. Bravo !"

- Marc Ettwiller, maire de Phaffans : "Nous rendons hommage à cette initiative. Le symbole est fort, une rose pour lutter contre un fléau, la rose symbole de l'amour. Nous espérons que les Phaffanais accueilleront les motards avec leur générosité habituelle."

- Maryline Morallet, adjointe à Sévenans : "Nous les soutenons ! Ils sont formidables. Mais qu'une action privée aide un service publique, il y a matière à s'interroger..."

- Michèle Suzan, adjointe à Vézelois : "Nous soutenons cette action, essentielle pour une prise de conscience. Nous préparons le terrain aux motards. Un terme à retenir : s'impliquer !"

Retrouvez les élus dans notre galerie de photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire